PARI RÉUSSI TLR AU SIMA 2017 !

La 77ème édition du SIMA, Mondial des fournisseurs de l’agriculture et de l’élevage, vient de fermer ses portes. Le salon a accueilli pendant 5 jours 1 770 entreprises en provenance de 42 pays et enregistré, 232 000 entrées, dont 23% d’internationaux.

Pour TLR, l’un des premiers intervenants sur le transport et la logistique du machinisme agricole, c’est aussi un rendez-vous important pour démontrer son expertise sur l’événementiel. Plus de 200 matériels transportés sur le salon, dont la plupart des modèles les plus imposants présentés. Les Kubota, New Holland, John Deere, Case IH et beaucoup d’autres grandes marques de l’agricole, ont ainsi fait appel à TLR pour transporter sur le salon leur toute dernière production, véritable vitrine de leur savoir-faire. Le zéro défaut est de rigueur et aucun droit à la moindre rayure pour ces matériels qui vont être présentés au public.
TLR a ainsi missionné 50 véhicules spécialisés et plus de 60 collaborateurs se sont mobilisés pour acheminer les tracteurs, moissonneuses et autres équipements afin d’être parfaitement coordonnés avec les équipes de montage de stand et les directions marketing des clients.
La fin du salon marque aussi une autre prouesse logistique, puisqu’en quelques heures il a fallu enlever tous les matériels en simultané sur tous les stands ayant fait appel à TLR.
TLR était lui aussi exposant et c’est pourquoi sur son stand on pouvait lire en toute lettres: Notre meilleure vitrine…c’est vous !